Des enceintes connectées chez Klipsch

L’américain Klipsch propose ses nouvelles enceintes R-15PM, des enceintes connectées, avec amplificateur intégré pour pouvoir fonctionner avec n’importe quel terminal mobile compatible, en Bluetooth, comme en filaire. En effet, les Klipsch R-15PM se pare d’un module Bluetooth aptX, qui va donc permettre à l’utilisateur de relier son smartphone sans le moindre câble et d’en diffuser le contenu audio.

Klipsch R-15PM

Bien sûr, il sera également profiter de l’entrée jack 3,5 mm pour relier un terminal un peu plus ancien, sans oublier une entrée audio numérique USB B pour l’utilisation d’un PC. Malgré leur côté connectées, ces enceintes R-15PM offrent également une entrée audio analogique RCA. Une connectique commutable en Phono MM pour y relier une platine vinyle.

Klipsch R-15PM back

Selon le constructeur : « A l’instar de toutes les enceintes de la gamme Référence, la R-15PM est une enceinte deux voies, utilisant pour le registre aigu l’incontournable technologie Tractrix Horn 90°x 90° alliée à un tweeter en aluminium pour la reproduction des fréquences aigües, et un boomer couleur cuivre pour les médiums et graves. » Des enceintes nouvelle génération particulièrement flexibles donc, qui peuvent fonctionner de manière indépendante et sonoriser un appareil ultra moderne, comme une platine un peu plus ancestrale.

Prix et disponibilité

Les nouvelles enceintes Klipsch R-15PM sont affichées au tarif de 499 euros la paire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here