Knock est mis à jour par LG pour les smartphones LG L II

Knock est mis à jour par LG pour les smartphones LG L II

LG vient de confirmer que ses smartphones de deuxième génération bénéficieront d’une mise à jour Knock (ex-fonction Knock On). Cette fonction apparaîtra prochainement sur l’ensemble de la gamme L II.

Publié le 30 décembre 2013 - 17:52 par La rédaction

Les smartphones haut de gamme de la marque LG disposaient jusqu’à présent de la fonction Knock On qui permet en tapotant deux fois son écran de réveiller son smartphone. Les modèles concernés étaient le LG G2, le LG GPad 8.3.  LG annonce aujourd’hui que ses smartphones de la gamme LG L II seront prochainement dotés de cette fonction avec une mise à jour qui sera désormais appelée « Knock ». Elle permettra toujours de réveiller ou d’endormir son mobile en tapotant deux fois l’écran.

La fonction Knock arrive sur la série L II de LG

La fonction Knock arrive sur la série L II de LG

La gamme LG L II reçoit la fonction Knock

LG vient de publier un communiqué précisant que les prochains modèles qui allaient recevoir cette mise à jour avec la fonction Knock seront le LG L2 II, le LG L3 II, le LG L4 II, le LG L5 II, le LG L7 II et le LG L9 II. La série LG F n’est pas concernée actuellement par cette mise à jour. Il reste à voir quelle sera la réactivité et le temps de réponse de la fonction une fois installée sur des modèles bas de gamme. LG a également précisé que l’on retrouverait la fonction « Knock » sans grande surprise, sur tous ses smartphones phares à l’avenir. Le responsable de la division mobile de LG se félicite de ce succès et indique: »personne n’imaginait que le bouton on/off avait besoin d’être amélioré jusqu’à ce que nos ingénieurs se demandent s’ils ne pouvaient pas faire de l’écran entier l’équivalent d’un bouton off/on ».

Advertisements

Ailleurs sur le web