Kobe Bryant devrait tester l'iWatch d'Apple en version Sport ?

Kobe Bryant devrait tester l’iWatch d’Apple en version Sport ?

Selon de nouvelles « sources proches du dossier », Apple ne préparerait pas une montre connectée… mais bien deux modèles distincts d’iWatch !

Publié le 23 juin 2014 - 14:49 par Stéphane Ficca

Vers deux modèles d’iWatch ?

Attendue pour la fin d’année 2014, la montre connectée iWatch d’Apple pourrait entrer en production dès le mois de juillet d’après de récentes rumeurs. Ces mêmes rumeurs tablaient également sur une iWatch dotée d’un écran de 2,5″, tournant sous iOS 8. Mais selon de nouvelles sources proches du dossier, la future montre signée Apple pourrait être déclinée en deux modèles : l’une orientée design et l’autre davantage tournée vers le sport.

La version sportive devrait ainsi bénéficier du fameux écran rectangulaire 2,5″ d’ores et déjà évoqué par les précédentes rumeurs, ainsi que d’un bracelet en caoutchouc. Apple aurait d’ailleurs fait appel à quelques sportifs de renom pour promouvoir sa nouvelle montre, dont la star de NBA Kobe Bryant. De son côté, la déclinaison plus chic pourrait adopter un cadran rond, avec une structure faisant cette fois la part belle au métal. Là encore, quelques stars seraient de la partie pour en assurer la promotion, avec notamment le tennisman Dustin Brown et le golfeur Bubba Watson.

iOS 8 et 8 Go de mémoire ?

Les deux modèles d’iWatch devraient tourner sous iOS 8 et pourraient bénéficier d’une mémoire interne de 8 Go, afin de pouvoir stocker de la musique. De nombreux capteurs (cardiaque, température du corps, taux d’oxygène dans le sang…) seront également de la partie, sans oublier une boussole intégrée.

Comme toujours, il faudra se montrer patient car Apple n’a pour l’heure aucunement officialisé ces spécificités, ni même l’iWatch en elle-même d’ailleurs…

Advertisements

Ailleurs sur le web