Kodak va présenter un smartphone Android

Kodak va présenter un smartphone Android

Au CES 2015, Kodak va présenter un smartphone, élaboré en association avec Bullit.

Publié le 26 décembre 2014 - 10:58 par Stéphane Ficca

Kodak va présenter… un smartphone !

A défaut de présenter un nouvel appareil photo, l’ex-géant Kodak va profiter du prochain CES 2015 pour lever le voile sur un tout nouveau terminal, à savoir un smartphone Android. En effet, Kodak a décidé de s’associer à Bullit concernant l’élaboration de ce nouveau terminal, la firme étant déjà à l’origine de quelques smartphones, dont le Caterpillar Phone. Fidèle à son ADN photo, le terminal de Kodak sera doté de nombreuses fonctionnalités liées à la photo (capture, partage…), mais Kodak promet également un smartphone simple d’accès, tout en proposant une expérience haut de gamme.

kodak-logo 600

Publicité

On ne connait pour l’heure pas le moindre détail technique concernant ce smartphone signé Kodak/Bullit, tout juste sait-on que ce dernier tournera « sous la dernière version d’Android » selon le communiqué de presse. Ce dernier stipule également que ce terminal ne sera que le premier d’une large gamme de produits élaborés avec Bullit. En effet, dans le courant de l’année 2015, Kodak annoncera d’autres produits, à savoir un terminal 4G (ce qui laisse sous-entendre que ce premier smartphone sera uniquement en 3G), mais aussi une tablette et même un appareil photo connecté !

Plus que quelques semaines à patienter donc pour savoir si on pourra parler d’un retour réussi pour Kodak, avec la présentation de ce premier smartphone Android.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *