La 4G désormais incluse dans le forfait SFR RED 3 Go

La 4G désormais incluse dans le forfait SFR RED 3 Go

Comme prévu, SFR intègre la 4G à son forfait RED 3 Go.

Publié le 6 août 2014 - 9:39 par Stéphane Ficca

SFR ajoute la 4G à son forfait RED 3 Go

Comme convenu, c’est aujourd’hui, le mardi 5 août 2014 que SFR a décidé d’intégrer la 4G au sein de son forfait RED 3 Go à 19,99 euros. Une compatibilité avec le réseau nouvelle génération qui n’est pas nouvelle pour la branche RED de SFR, mais qui était réservée jusqu’ici au forfait haut de gamme, proposé à 26 euros/mois. Une excellente initiative de la part de l’opérateur, qui va permettre à de nombreux abonnés de bénéficier, sans le moindre surcoût, du réseau 4G, à condition de disposer d’un smartphone compatible évidemment.

SFR 4G

Publicité

Un petit tour sur son espace client permet de visualiser le changement apporté au forfait RED 3 Go. En effet, la 4G n’est pas réservée aux nouveaux abonnés, et tous les utilisateurs disposant d’un forfait RED 3 Go bénéficient dès à présent de la 4G.

SFR-4G-RED

Rappelons toutefois que l’Arcep a récemment épinglé l’opérateur concernant sa couverture 4G encore jugée trop faible, l’opérateur préférant concentrer ses efforts sur la couverture de la population, au détriment de la couverture du territoire. Ainsi, si la 4G SFR est très présente dans les grandes agglomérations, elle l’est nettement moins en dehors de ces grandes villes.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *