La 4G est désormais intégrée au forfait Sosh 3 Go

La 4G est désormais intégrée au forfait Sosh 3 Go

Sosh intègre désormais la 4G dans son forfait 3 Go à 19,99 euros, une stratégie de la part d’Orange pour se positionner au même niveau que la concurrence.

Publié le 7 août 2014 - 8:32 par François Giraud

La 4G arrive désormais chez Sosh dans son forfait 3 Go à 19,99 euros. Initialement, cette offre devait prendre fin à la fin de l’année 2014, mais Sosh a décidé de modifier son offre et de proposer la 4G dans ce forfait sans limite de temps. Une bonne nouvelle qui permettra à l’opérateur de se positionner face à la concurrence. Les clients n’auront donc pas à basculer sur un forfait H+ en début d’année 2015. Sosh cible clairement RED de SFR à travers cette offre, qui propose de son côté qui vient de rajouter ce mardi 5 août 2014 la 4G à son forfait RED 3Go à 19,99 euros.

Sosh s’aligne sur la concurrence

Sosh a dû s’aligner sur les prix pratiqués par la concurrence, à commencer par SFR qui propose le même forfait au même prix, mais il y a également B&You et Free Mobile qui proposent la 4G au sein de leurs forfaits à partir de 20 euros. Sosh propose donc la 4G de manière définitive dans son offre 3 Go à 19,99 euros. Cet abonnement existait déjà chez Sosh mais il était facturé à 44,99 euros avec l’offre Sosh mobile + Livebox. Notons que Soh vient également de terminer une tournée « Sosh-sur-Mer » avec des escales dans 10 villes Françaises. Le forfait 3 Go de Sosh intègre les appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, les SMS et les MMS illimités en France et vers les DOM et une enveloppe DATA en 4G avec un fair-use de 3 Go. L’offre 4G de Sosh est également disponible sur la Multi-SIM qui est une option facturée à 5€/ mois.

Sosh propose la 4G dans son forfait 3 Go à 19,99 euros

Sosh propose la 4G dans son forfait 3 Go à 19,99 euros

Advertisements

Ailleurs sur le web