La box de SFR propose désormais le service de VOD Netflix

La box de SFR propose désormais le service de VOD Netflix

Le service de VOD américain Netflix est attendu pour aujourd’hui sur la box de SFR.

Publié le 8 octobre 2014 - 10:07 par Stéphane Ficca

Netflix investit la box de SFR

En attendant son arrivée chez Bouygues et Orange, prévue pour le mois de novembre, le service de VOD américain Netflix est disponible dès aujourd’hui sur la box de SFR. A noter toutefois que seuls certains clients SFR privilégiés vont pouvoir profiter de Netflix, à savoir les abonnés RED + SFR, disposant de la Box TV avec Google Play. Ainsi, SFR annonce : « une simple mise à jour du décodeur TV de SFR avec Google Play permettra aux clients de profiter de Netflix qui vient ainsi enrichir le service Vidéo à la demande, qui compte déjà Canal Play et le catalogue VOD de SFR ».

Netflix

Publicité

Rappelons que Netflix est disponible en France depuis un peu moins d’un mois maintenant, et que le service de VOD compte d’ores et déjà plus de 100 000 abonnés. Il est toutefois important de souligner que tous les abonnés actuels profitent d’un premier mois gratuit, et il sera donc intéressant de voir le nombre de résiliations à la fin de ce mois d’essai pour jauger réellement de l’intérêt porté à Netflix par les utilisateurs. Evidemment, les abonnés Netflix via la box de SFR bénéficieront eux aussi d’un premier mois gratuit.

A l’heure actuelle, seul Free n’a pas encore annoncé l’arrivée de Netflix au sein de sa populaire Freebox. Le service de VOD américain est disponible chez SFR donc, bientôt chez Orange et Bouygues, mais aussi à travers diverses plateformes comme les consoles de jeu Playstation 3 et 4, Nintendo Wii U et Xbox One.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *