La Box SFR avec Google Play est à nouveau disponible

La Box SFR avec Google Play est à nouveau disponible

SFR relance sa Box permettant de se connecter au Google Play suite à des ventes qui ont explosé lors de sa sortie en novembre dernier. 15 000 exemplaires se sont vendus en moins de trois semaines. SFR s’est retrouvé en pénurie de décodeurs et vient de reconstituer ses stocks.

Publié le 17 janvier 2014 - 14:54 par François Giraud

Le décodeur TV de SFR permettant de se connecter au Google Play est à nouveau disponible. Lancée en novembre dernier, cette Box s’est vite retrouvée en rupture de stock. Ce nouveau décodeur est destiné à ceux qui ne disposent pas de la télévision par ADSL. Ce boîtier est destiné aux utilisateurs dont le débit est supérieur à 1Mb mais qui est inférieur pour être éligible à une offre TV classique. Il est loué 3 euros par mois et propose un accès aux 25 chaînes de la TNT après l’avoir raccordé à une antenne mais également la possibilité d’accéder à divers services SFR comme la VOD (vidéo à la demande avec pus de 3000 films), aux rediffusions (MyTF1, 6play, Pluzz), et aux radios.

Le décodeur permet d'accéder aux chaînes de la TNT et au Google Play

Le décodeur permet d’accéder aux chaînes de la TNT et au Google Play

Ce décodeur tourne sous Android 4.2 et permet de se connecter au portail d’application Google Play, à YouTube, Chrome ou Picassa. La télécommande peut être utilisée pour effectuer une recherche vocale. Tournant sous Android, ce décodeur est une sorte de Google TV. 25% des foyers Français ne sont pas éligibles à la TV par ADSL et sont susceptibles de louer ce décodeur pour seulement 3 € par mois pour les abonnés SFR. Son installation est très simple, il suffit de brancher le décodeur via le Wi-Fi ou la prise Ethernet et de relier la prise HDMI au téléviseur. 15 000 exemplaires se sont écoulés en très peu de temps. SFR s’est retrouvé en rupture de stock. Le groupe vient de reconstituer son stock et peut équiper 500 000 nouveaux clients. De plus, SFR précise que ce décodeur est compatible avec n’importe quelle box Internet.

Advertisements

Ailleurs sur le web