LA Clippers : Steve Ballmer ne veut pas d'Apple dans son équipe

LA Clippers : Steve Ballmer ne veut pas d’Apple dans son équipe

Désormais propriétaire des LA Clippers, Steve Ballmer a d’ores et déjà fait savoir qu’il ne tolérera pas la présence de terminaux Apple et Android au sein de son équipe.

Publié le 26 septembre 2014 - 15:45 par Stéphane Ficca

Microsoft only !

En investissant pas moins de 2 milliards de dollars cet été pour le rachat de l’équipe de basket NBA des Los Angeles Clippers, le très virevoltant Steve Ballmer s’est lancé dans une nouvelle carrière. En août, après 34 années passées chez Microsoft, Steve Ballmer a annoncé sa démission du Conseil d’Administration de la firme de Redmond, pour se focaliser sur sa nouvelle activité sportive. Mais ce dernier semble toujours aussi attaché à Microsoft, et aurait d’ores et déjà demandé à remplacer l’équipement Apple par du matériel Microsoft et Windows.

Steve Ballmer

En effet, interviewé par Reuters, Steve Ballmer a déclaré que les produits Microsoft seront les terminaux officiels des LA Clippers. Ce dernier ne souhaite en effet pas voir les appareils Apple (iPod, iPhone, iPad), ailleurs que rangés au vestiaire. Pour Steve Ballmer, « la plupart des joueurs et du staff des Clippers sont sous déjà Windows« . Une obsession Microsoft qui n’est pas nouvelle pour l’ex-dirigeant de Microsoft, puisque ce dernier avait déjà déclaré avoir interdit l’utilisation de terminaux Apple et Google au sein de son propre foyer.

Une décision qui s’explique non seulement par les attaches sentimentales de Ballmer envers Microsoft, mais aussi par le fait qu’il reste malgré sa récente démission le premier actionnaire individuel de la société.

Advertisements

Ailleurs sur le web