La coupe du monde de Football se jouera aussi sur Xbox One

La coupe du monde de Football se jouera aussi sur Xbox One

Microsoft proposera le 12 juin prochain une nouvelle application pour suivre la Coupe du Monde de football. Destination Brazil !

Publié le 3 juin 2014 - 8:37 par Stéphane Ficca

La coupe du monde aussi sur Xbox One

Véritable centre multimédia, la Xbox One de Microsoft va s’enrichir dans les prochains jours d’une toute nouvelle application, baptisée Destination Brazil. Cette dernière permettra de vivre pleinement la Coupe du Monde de Football, et sera accessible à tous à partir du 12 juin, soit dès le démarrage de la compétition. Ce nouveau service connecté permettra notamment de bénéficier de tout un tas d’informations concernant la compétition ou bien encore un match en cours. Une petite émission de téléréalité, mettant en scène Thierry Henry et Edgar Davids, baptisé Every Street United sera également diffusée.

Xbox One: 3 millions d'exemplaires vendus

Concrètement, cette application Destination Brazil permettra par exemple de recevoir une alerte à l’écran lorsque le coup d’envoi d’un match s’apprête à être donné, l’application pourra également être ancrée à droite de l’écran pour afficher en temps réel les stats d’un match et autres informations. L’application demandera évidemment à l’utilisateur de définir son ou ses pays supportés afin de recevoir toutes les informations en conséquence. EA Sports en profitera pour mettre en avant son DLC Coupe du Monde, tandis que la chaine Youtube Copa90 se chargera de diffuser quelques jolies vidéos de football.

L’application Destination Brazil est à retrouver sur Xbox One à compter du 12 juin prochain. La série Every Street United débutera pour sa part le 15 juin, pour se terminer le 15 août, et sera disponible via Xbox Video.

Advertisements

Ailleurs sur le web