Des photos de la façade de l’iPhone 6

La sortie du prochain iPhone 6 se rapproche petit à petit (la sortie de ce dernier est murmurée pour le 19 septembre) et c’est aujourd’hui au tour de la façade du smartphone de se montrer plus en détails, grâce à 9to5mac. Des photos qui permettent de découvrir la face avant du prochain iPhone (en blanc comme en noir) à côté de celle de l’actuel iPhone 5S.

iPhone 6 avant
A gauche, l’actuel iPhone 5S, à droite le nouvel iPhone 6

L’occasion également de déceler quelques petites différences avec en premier lieu bien sûr, un format plus imposant pour l’iPhone 6, qui bénéficiera d’un écran 4,7″, en lieu et place de l’écran 4″ de l’iPhone 5S. L’autre différence se joue au niveau de la partie supérieure de l’iPhone 6, avec un capteur frontal qui n’est plus centré au-dessus de l’écran, mais légèrement déporté sur la gauche. Mais la prise en main du prochain iPhone 6 devrait également être plus agréable, grâce à des nouveaux rebords légèrement courbés comme on peut le voir sur ces clichés. L’arrière devrait également bénéficier de ces nouveaux rebords courbés qui devraient offrir une meilleure prise en main au futur bébé d’Apple.

iPhone 6 rebord
Le nouvel iPhone 6 devrait proposer des bords arrondis

L’iPhone 6 pour le 19 septembre ?

Rappelons que selon diverses rumeurs, la production de l’iPhone 6 devrait démarrer dès ce mois de juillet, avec une disponibilité qui pourrait être calée au 19 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here