La GamePad 2 d'Archos dévoile ses caractéristiques plus tôt que prévu

La GamePad 2 d’Archos dévoile ses caractéristiques plus tôt que prévu

Les ingénieurs d’Archos ont travaillé sur une GamePad 2 sans dire un mot. La seconde version de sa tablette-console aurait été vue chez un détaillant qui a retiré les caractéristiques techniques de son site depuis.

Publié le 24 septembre 2013 - 14:16 par La rédaction

Archos a préparé dans le plus grand secret une seconde console-tablette. Les caractéristiques techniques ont été aperçues sur le site d’un détaillant, qui a retiré la fiche technique depuis. Si le succès na pas été au rendez-vous pour ma première version de ce produit sous Google Android en raison d’une distribution modeste, cela ne semble pas freiner les ardeurs des ingénieurs de chez Archos. La console a donc été vue sur un site avec une photo. Les spécifications ont également été visibles sur le site Chinois HKTDC. Aucune information n’a fuité sur la disponibilité de cette nouvelle « console-tablette » GamePad 2. Par-contre, le site en question annonçait un prix de 170 dollars avec une livraison sous un mois. Info ou Intox ?

Archos GamePad 2

Archos GamePad 2

Cette nouvelle tablette devrait donc embarquer un processeur à quatre coeurs cadencé à 1,6 GHz et 2 Go de RAM. La capacité de stockage sera de 8 Go ou de 16 Go avec une extension possible via une carte microSD. Des informations indiquent qu’elle tournera sous Android, mais la version n’a pas été précisée. on espère au moins retrouver la version Android 4.2 Jelly Bean. Ce modèle changera peu du précédent au niveau de son design. Elle disposerait d’un écran de 7 pouces avec une définition de 1200 x 800 pixels (contre 1024 x 600 pixels pour la première version). On devrait retrouver le « Archos Mapping » qui permettait de personnaliser les commandes de contrôle de la première console ainsi que les jeux Asphalt 8 et Modern Combat 4, préinstallés sur la console.

Advertisements

Ailleurs sur le web