La marque à la Pomme se lancerait dans les écrans incurvés

La marque à la Pomme se lancerait dans les écrans incurvés

Selon des rumeurs provenant de Bloomberg, la marque à la Pomme serait en train de développer deux iPhone avec des écrans plus grands et incurvés sur les bords. A l’image du Galaxy Round de Samsung ou du LG G Flex, Apple préparerait des iPhone équipés d’une nouvelle technologie capable de différencier le type de toucher appliqué sur l’écran ainsi que la pression exercée.

Publié le 11 novembre 2013 - 10:29 par La rédaction

Selon l’agence Bloomberg, la marque à la Pomme serait en train de développer deux nouveaux terminaux qui auraient la particularité de posséder des écrans plus grands et incurvés sur les bords, à l’image du Galaxy Round de Samsung ou du LG G Flex. Les informations proviendraient de personnes proches du dossier. Les futurs écrans d’iPhone pourraient selon Bloomberg atteindre des tailles de 4,7 à 5,5 pouces. Apple développerait également une nouvelle technologie permettant de reconnaître la pression plus ou moins importante exercée sur l’écran. Cette caractéristique pourrait être intégrée dans les iPhone qui seraient commercialisés à compter de 2015, le temps de mettre au point cette innovation.

Apple développerait de nouveaux iPhone

Apple développerait deux nouveaux iPhone

Différencier le type de toucher à l’écran

Apple travaillerait sur des écrans incurvés capables de reconnaître un toucher plus ou moins important sur l’écran. Une technologie de reconnaissance tactile serait en cours d’élaboration. Elle profiterait à diverses applications dans le domaine artistique entre autres. Ces iPhone seraient équipés de capteurs capables de différencier un toucher léger ou plus insistant sur l’écran. Apple pourrait proposer des iPhone qui se rapprocheraient davantage des phablettes de ses concurrents. Les écrans incurvés ont la particularité d’être plus ergonomiques et confortables dans le cadre de la lecture de films ou de la navigation sur Internet, mais également pour jouer à des jeux, dessiner, ou simplement rédiger un texte. Un nouveau format qui semble correspondre à de nombreuses attentes. Toujours selon les mêmes sources, Apple proposerait un iPhone avec un écran de 4,7 pouces et un second avec une taille de 5,5 pouces. Les capteurs sensibles à la pression des doigts ne seraient pas intégrés sur la prochaine version d’iPhone, mais sur la suivante. Au niveau du design, l’écran incurvé rappellerait les souris d’iMac. Les nouveaux smartphones de la marque à la Pomme intégrant des capteurs de pression seraient donc commercialisés à partir de 2015. L’ensemble de ces informations proviennent de rumeurs et elles sont susceptibles d’évoluer tant que les sources ne sont pas officielles.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • zone momo

    ne remplissez pas vos sites uniquement avec des rumeurs. c’est con ! Aucune capacité à rédiger un article