La marque à la Pomme sort la mise à jour iOS 7.1

La marque à la Pomme sort la mise à jour iOS 7.1

Apple a dévoilé sa mise à jour iOS 7.1 ce lundi 10 mars 2014. Elle apporte diverses améliorations au niveau de CarPlay, de Siri, de Radio iTunes, du calendrier, de l’accessibilité et du lecteur d’empreintes digitales Touch ID.

Publié le 11 mars 2014 - 9:35 par François Giraud

La mise à jour iOS 7.1 est disponible en téléchargement depuis ce lundi. Elle est destinée aux iPhone, iPad et iPod touch. Elle vient corriger 41 failles de sécurité. Cette mise à jour de 250 Mo intègre des nouveautés dont CarPlay permettant d’embarquer les fonctions et services de votre terminal sous iOS au sein de votre voiture. Une amélioration qui est proposée à l’occasion du salon de l’automobile de Genève chez certains concessionnaires dont Volvo et Ferrari. CarPlay prend en charge votre iPhone, la musique, Plans ainsi que d’autres applications comme Siri.

CarPlay arrive dans votre véhicule avec la mise à jour iOS 7.1

CarPlay arrivera progressivement dans votre véhicule

De nouvelles voix sont intégrées à l’assistant vocal et des fonctions d’écoute. Radio iTunes reçoit un champ de recherche au-dessus des stations recommandées. Il est possible d’acheter des albums en appuyant sur le bouton d’écoute du morceau et l’on peut s’abonner à iTunes Match afin de profiter de Radio iTunes sans publicités. Le calendrier est un peu modifié et reçoit une vision globale des événements à venir dans le mois. D’autres améliorations concernent les applications météo, multitâche et Messages.

Le Calendrier reçoit des améliorations au niveau de son interface et de ses options

Le Calendrier reçoit des améliorations au niveau de son interface et de ses options

L’intégration d’un nouveau réglage dans l’appareil photo est mis en place et permet d’activer automatiquement le mode HDR sur l’iPhone 5S. Le lecteur d’empreintes digitales Touch ID est également amélioré. FaceTime efface automatiquement les notifications d’appels lorsque vous prenez un appel sur un autre appareil. La résolution de problèmes bloquant l’écran d’accueil est également au programme et les utilisateurs d’iPhone 4 auront des performances améliorées. Enfin, l’interface utilisateur reçoit diverses améliorations. Pour installer la mise à jour iOS 7.1, rendez-vous dans « Réglages », puis « Général » puis « Mise à jour logicielle » et téléchargez la mise à jour.

Advertisements

Ailleurs sur le web