La dernière mise à jour d’iOS 7, baptisée iOS 7.1.1 et déployée par Apple ce mardi 22 avril, apporterait diverses améliorations dont une amélioration de la batterie de l’iPhone. Cette récente mise à jour aurait des effets bénéfiques sur la batterie selon un journaliste du blog ZDNet. Ce dernier a comparé l’autonomie de l’iPhone sous iOS 7 et sous iOS 7.1.1 et l’autonomie serait bien différente et améliorée. Après 6 heures d’utilisation de l’iPhone sous iOS 7, la batterie diminuait de 48%. Désormais, la diminution au bout du même temps d’utilisation est passée à 15%. La mise à jour iOS 7.1.1 est compatible avec les iPhone à partir de l’iPhone 4, avec l’iPad, à partir de l’iPad 2, avec l’iPad Mini et avec l’iPod Touch de 5ème génération. Pour installer cette mise à jour, comme à l’accoutumée, il faut soit passer par iTunes en connectant son iPhone à son ordinateur ou via OTA (Over-The-Air) dans Réglages>Général>Mise à jour logicielle.

Autres améliorations de la mise à jour iOS 7.1.1

Cette mise à jour contient des améliorations, des corrections de bugs et des mises à jour de sécurité. Des améliorations sont apportées au niveau du toucher du lecteur de reconnaissance digitale Touch ID. Un bug ayant une incidence sur la réactivité du clavier a également été corrigé et cette mise à jour iOS 7.1.1 résout un problème lié à l’utilisation des claviers Bluetooth quand VoiceOver est activé. Apple indique avoir corrigé 19 bugs de sécurité dont la quasi-majorité sont liés à WebKit.

6 Commentaires

  1. Moi, je ne suis plus averti lorsqu’un message arrive. Je dois ouvrir l’appli pour voir que j’ai réceptionné un nouveau message…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here