iOS 8 bêta 4 est disponible pour les développeurs

Présenté à l’occasion de la WWDC 2014, le nouvel OS mobile d’Apple iOS 8 poursuit son développement. Apple vient de rendre disponible ce lundi soir la bêta 4 du nouvel OS mobile à destination des développeurs. Apple avait proposé une première mise à jour peu aboutie et une seconde avec des nouveautés au niveau de Safari, de l’application Podcasts et du handoff, une troisième avec des améliorations au niveau d’iCloud Drive, de Healthkit et de QuickType. L’application Météo avait également été remodelée.

L’application »Astuces » pour mieux utiliser son smartphone

Cette quatrième bêta qui pèse environ 300 Mo apporte quelques nouveautés comme l’apparition de l’outil « Astuces ». Cette application propose des astuces pour mieux utiliser son smartphone ou sa tablette. Elles seront proposées régulièrement, toutes les semaines. Elles peuvent concerner l’utilisation de l’appareil photo, de la messagerie, ou encore de la boîte mail et il sera possible de partager les astuces.

L'application "Astuces" arrive avec la bêta 4 d'iOS 8
L’application « Astuces » arrive avec la bêta 4 d’iOS 8

D’autres améliorations

Au niveau des autres améliorations de cette quatrième bêta, le centre de contrôle s’offre également un nouveau design, iCloud est associé à l’appareil photo avec diverses options dans le menu « Réglages », la dictée vocale est aussi optimisée et il est possible de retranscrire en direct dès l’action sur le bouton du micro. Il n’est donc plus nécessaire d’attendre la fin de la dictée pour disposer de la retranscription du texte dicté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here