Lumia Cyan arrive sur nos Nokia !

Utilisateurs de Windows Phone, et plus particulièrement des Nokia Lumia, jetez un oeil du côté de vos réglages, car la mise à jour Cyan est à présent disponible. En téléchargement en version Developer depuis déjà 3 mois, la mise à jour Windows Phone 8.1 commence petit à petit à arriver sur nos smartphones, et c’est donc au tour de Nokia de se mettre à la page, après SFR en début de mois.

Nokia-Lumia-930-coloris
Le nouveau Nokia Lumia 930

En effet, la mise à jour Lumia Cyan intègre donc Windows Phone 8.1 et les différentes nouveautés qui l’accompagnent (centre de notifications, clavier WordFlow, troisième colonne de vignettes dynamiques sur l’écran d’accueil…), mais Nokia a également pris le soin d’y glisser ses petites retouches maison. En effet, la mise à jour Lumia Cyan intègre notamment une nouvelle section Photos, avec l’arrivée de Living Images, mais aussi une mise à jour de Creative Studio sans oublier une amélioration de Nokia Caméra. On peut également libérer un peu de mémoire en copiant ses applications sur carte microSD. La prise en charge de Miracast est également de la fête, tout comme la compatibilité des marqueurs Bluetooth 4.0 Treasure Tags de Nokia.

Rappelons que la gamme Nokia Lumia reste une ambassadrice Windows Phone capitale pour Microsoft,  le Nokia Lumia 520 constituant par exemple le smartphone Windows Phone le plus populaire, à défaut d’être le plus puissant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here