La nouvelle application Facebook compatible "hors connexion"

La nouvelle application Facebook compatible « hors connexion »

Facebook met à jour son application iOS, avec un nouveau mode hors connexion et une réactivité accrue pour les anciens terminaux.

Publié le 15 mai 2014 - 11:05 par Stéphane Ficca

Facebook iOS en version 10.0

Disponible dès à présent pour tous les utilisateurs iOS, la version 10.0 de l’application Facebook apporte son petit lot de correctifs et de nouveautés, à commencer par un nouveau mode hors connexion. En effet, il est désormais possible de rédiger son statut à partir de n’importe où, même là où le réseau est inexistant (mode Avion compris). Facebook se chargera alors de poster automatiquement les nouveaux messages et statuts mis à jour dès que le terminal retrouvera une connexion réseau correcte. De quoi permettre aux plus férus du réseau social de ne plus jamais avoir à lâcher leur smartphone ou leur tablette.

facebook

Outre ce nouveau mode hors connexion, cette nouvelle version de l’application Facebook permet également aux possesseurs d’iPhone et d’iPad plus anciens de bénéficier d’une optimisation du chargement du fil d’actualité, pour faciliter la navigation. Un Facebook encore plus réactif donc, qui affiche également parfois des suggestions de contenus après avoir posté un statut, en se basant par exemple sur la position géographique de l’utilisateur, ou bien sur un film récemment visionné ou une musique à l’écoute.

Un Facebook encore plus réactif et plus social donc, qui reste évidemment gratuit et téléchargeable directement depuis son smartphone ou sa tablette.

Advertisements

Ailleurs sur le web