La nouvelle Nexus 7 de Google contiendrait des bugs

La nouvelle Nexus 7 de Google contiendrait des bugs

La nouvelle tablette de Google, la Nexus 7 édition 2013, vendue aux USA fait état de deux problèmes, le premier au niveau de son écran tactile et le second en ce qui concerne le GPS. Google indique mener une enquête et travailler sur les problèmes rencontrés.

Publié le 14 août 2013 - 8:17 par La rédaction

Google vient de sortir sa nouvelle tablette Nexus 7 aux Etats-Unis le 29 juillet dernier. Cette tablette produite par ASUS ferait état de deux problèmes. Suite aux premiers retours utilisateurs, le premier problème concernerait l’écran tactile et le second le GPS. Google va retravailler dessus. Sa sortie est prévue à partir du 28 août 2013 en Europe. La partie tactile de la Nexus 7 ne répondrait plus au bout d’un certain temps d’utilisation. Le groupe indique avoir pris conscience du problème et l’équipe Android mène une enquête. Une mise à jour sera publiée quand de nouvelles informations seront disponibles.

Nouvelle Nexus 7 "Edition 2013"

Nouvelle Nexus 7 « Edition 2013 »

La nouvelle tablette Nexus 7 n’est pas encore au point

Un problème majeur pour Google qui indique que l’équipe Android mène une enquête et a conscience du problème rencontré. Des utilisateurs ont effectué un reboot de la tablette via un clavier, aucun effet ne s’est produit. C’est le « multitouch » qui rencontre un dysfonctionnement, il se met à clignoter puis ne fonctionne plus du tout. Le second problème concerne le GPS, qui fonctionnerait bien quelques minutes puis il « planterait ». Plus de détections de réseaux, ni de position. L’écran se figerait dans certains cas. Les utilisateurs sont invités par Google à procéder à un changement de la tablette qui est sous garantie.

Advertisements

Ailleurs sur le web