Des forfaits timbrés chez La Poste Mobile

Certains ne le savent peut-être pas, mais dans votre bureau de poste, vous pouvez non seulement faire peser et timbrer une lettre, vérifier l’état de votre compte bancaire, mais aussi souscrire à un abonnement téléphonique mobile, le groupe faisant partie des opérateurs de type MVNO depuis quelques temps déjà. Aujourd’hui, le groupe propose une offre promotionnelle par l’intermédiaire de la plateforme ShowroomPrivé, avec des forfaits à prix réduits évidemment.

La_Poste_Mobile_logo

Disponible jusqu’au 15 avril prochain, l’offre mise en place par La Poste Mobile permet notamment de mettre la main sur un forfait 4G qui comprend les appels en illimité, mais aussi les SMS et MMS, sans oublier une enveloppe data de 5 Go. Proposé habituellement à 18,99 euros/mois, ce dernier est ici affiché à seulement 9,99 euros, avec un prix promotionnel sans la moindre durée de validité. Ainsi, le mobinaute disposera de ce forfait à 9,99 euros/mois, à vie. La Poste Mobile propose également un autre forfait, proposant cette fois 2 heures d’appels, les SMS/MMS illimités et un data de 2 Go, pour seulement 5,99 euros/mois.

Avec cette nouvelle campagne promotionnelle, La Poste Mobile espère bien rallier à sa cause quelques nouveaux abonnés. Il est en effet important de souligner que seuls les nouveaux clients du MVNO sont éligibles à cette offre, et les abonnés La Poste Mobile ne peuvent pas bénéficier d’un changement de forfait à ces mêmes tarifs. Rappelons au passage que le réseau La Poste Mobile transite par SFR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here