Star Wars aussi chez La Poste Mobile

Du côté de chez La Poste Mobile, comme chez de nombreux autres groupes, on prépare l’arrivée du prochain opus cinématographique de la saga Star Wars, attendu sur les écrans le 13 décembre prochain. Un évènement qui a évidemment incité La Poste Mobile à proposer… de nouveaux forfaits 4G !

Le MVNO propose ainsi deux nouvelles formules en édition limitée Star Wars, avec un premier forfait permettant de profiter de 1 Go de données par mois pendant 6 mois, pour 6,99 euros/mois. Evidemment, le forfait permet de profiter du réseau 4G, de bénéficier des appels en illimité, tout comme les textos et les MMS.

L’autre forfait proposé par La Poste Mobile permet de profiter d’une enveloppe Data nettement plus confortable, puisque ce dernier inclut pas moins de 60 Go. Le MVNO précise que 5 Go (sur les 60 proposés) sont utilisables en Europe et dans les DOM. Les appels et SMS sont également illimités en France et dans les DOM. Un forfait proposé à seulement 9,99 euros/mois pendant six mois, au lieu de 18,99 euros en temps normal. Bien sûr, ces deux forfaits spéciaux proposés par La Poste Mobile sont sans engagement.

Le fait de souscrire à l’une ou l’autre de ces nouvelles offres La Poste Mobile va permettre à l’abonné de participer automatiquement à un grand concours Star Wars. L’opérateur met ainsi en jeu pas moins de 610 lost au total, avec des codes à utiliser sur le site de La Poste Mobile, et un tirage au sort qui aura lieu le 25 janvier 2018. A noter que La Poste Mobile propose également d’autres offres spéciales Star Wars, incluant notamment un mobile, avec en bonus une coque et une batterie externe aux couleurs du film de Disney. Toutes les offres de La Poste Mobile sont à retrouver directement à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here