Pas de Lollipop pour la tablette Galaxy Note 2

Il y a quelques semaines, Samsung réduisait à néant les espoirs des possesseurs d’un Galaxy S4 Mini, en annonçant officiellement l’incompatibilité de ce dernier avec la mise à jour Android 5.0 Lollipop, la faute à une configuration technique un peu trop limitée. Rebelote aujourd’hui avec l’annonce de la part de Samsung Gulf (moyen-orient) concernant la tablette Galaxy Note 2, qui sera elle aussi privée de mise à jour Android 5.0.

Galaxy Note 2

Pourtant, il y a quelques semaines, certaines rumeurs évoquaient bel et bien l’arrivée prochaine de Lollipop sur la tablette du constructeur coréen. Un espoir balayé aujourd’hui de manière on ne peut plus concrète, puisque Samsung Gulf répond à un utilisateur Twitter en ces termes : « La mise à jour Android Lollipop ne sera pas déployée sur le Galaxy Note 2. Passez une bonne journée. » Les possesseurs d’une Galaxy Note 2 peuvent donc dès à présent arrêter de scruter chaque jour la section Mise à Jour de leur terminal, qui restera définitivement sous Android 4.4.

Rappelons que tous les possesseurs d’un terminal Galaxy « un peu ancien » ne sont pas dans le même cas, puisque Samsung a officiellement lancé il y a un mois le déploiement de la mise à jour Android Lollipop pour sa gamme de smartphones Galaxy Alpha.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here