Semaine du Samsung Galaxy S4 : est-ce lui sur ces photos ?

Semaine du Samsung Galaxy S4 : est-ce lui sur ces photos ?

Nous vous avions prévenu, cette semaine, c’est la semaine du Samsung Galaxy S4 ! Alors que le smartphone porte-drapeau de la gamme de terminaux Galaxy sera enfin dévoilé dans la nuit de jeudi à vendredi, pour la première fois, des images issues d’un forum chinois pourraient être celle du Galaxy S4 ou plutôt d’une de ses variantes dans une version dual-SIM de l’opérateur China Unicom.

Publié le 12 mars 2013 - 10:24 par La rédaction

Décidément, les esprits s’échauffent à l’approche du 14 mars et de l’officialisation du Samsung Galaxy S4. Le smartphone haut de gamme Samsung qui devrait tourner sur le système d’exploitation Android 4.2.1 affiche un écran 5″ Full HD et un appareil photo 13 mégapixels. Il fait son apparition en photo sur un forum chinois sous la référence GT-I9502 qui pourrait bien être notre Galaxy S4, ici dans une variante équipée d’un double logement pour carte Sim permettant de bénéficier de deux abonnements téléphoniques différents sur un même terminal. D’autres images révèlent également un processeur Universal5410 qui pourrait être le fameux Exynos Octa-Core attendu sur le S4.

Quel crédit apporter à ces photos futées qui pourrait être celle du Galaxy S4 ?  Il ressemble furieusement à un Galaxy SIII ou à un Note II et si l’on prend en considération l’importance de ce nouveau smartphone Smasung ainsi que les attentes élevées du public, on imagine mal Samsung recycler le design de son prédécesseur dans le smartphone qui sera peut-être une des plus grandes stars de 2013 au point de venir même souffler la politesse à sa Majesté l’iPhone. Ce prototype pourrait être en fait une version d’essai du Galaxy S4 avec la configuration matérielle du nouveau Samsung dans un chassis de Galaxy SIII.

C’est à lire également au sujet du Samsung Galaxy S4 :

le Galaxy S4 ?

Les photos du possible Samsung Galaxy S4 apparues sur un forum chinois et reprises par Sammyhub.com.

Advertisements

Ailleurs sur le web