La SoundBox de Loewe est donc disponible aujourd’hui  en 5 coloris : silver, noir, vert, beige et orange. Mais aussi, pour une personnalisation plus poussée, en option naturellement, vous pourrez lui ajouter des façades supérieures (beige, vert, orange, turquoise, bleu foncé, rouge, blanc, noir et jaune). Ces façades sont conçues pour se coller et se décoller facilement.

La Soundbox de Loewe est dotée d’une puissance de 30 watts et offre l’écoute de musique via radios FM/RDS, des CD et des morceaux de musique d’un iPod ou iPhone installé sur le dock (en rechargeant les appareils dans le même temps) et est livrée avec une télécommande. Elle permet aussi d’écouter la musique de sa tablette ou de son smartphone, comme depuis une clé USB via le port USB situé sur le dessus de la SoundBox. A l’arrière, elle comporte en plus une entrée Auxiliaire de type prise jack. Pour la radio, on peut mémoriser jusqu’à 30 stations FM et le tuner est RDS. La SoundBox sert aussi de réveil avec une alarme soit par un bip, soit, pour un réveil musical, via la radio, un morceau sur un CD, un fichier sur une clé USB ou le dernier morceau en cours d’écoute sur l’iPhone ou l’iPod.

La SoundBox de Loewe voit également son prix de vente baisser et elle est aujourd’hui tarifée 449 euros. Chaque façade de couleur additionnelle est vendue 20 euros.

loewe soundbox
La SoundBox de Loewe est déclinée dans de nouveaux coloris et se personnalisera aussi désormais à l’aide de façades supérieures colorées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here