La Watch d'Apple s'expose en avant-première chez Colette à Paris

La Watch d’Apple s’expose en avant-première chez Colette à Paris

Colette, la boutique Parisienne et Apple s’associent ce mardi 30 septembre à un moment exceptionnel. L’événement se déroulera dans la boutique de la marque de 11 à 19 heures et la star de la journée pourrait être la Watch de la marque à la Pomme.

Publié le 29 septembre 2014 - 15:00 par François Giraud

Colette, la célèbre boutique Parisienne invite ses visiteurs à un moment exceptionnel organisé en partenariat avec Apple, qui se déroulera demain, mardi 30 septembre 2014 de 11 à 19 heures autour d’un mystérieux produit. Des démonstrateurs présenteront le produit et expliqueront comment il fonctionne. Selon diverses sources proches du dossier, il s’agirait de la Watch de la marque à la Pomme. Le magasin de luxe parisien recevra demain matin quelques journalistes triés sur le volet afin qu’ils découvrent ce mystérieux produit en exclusivité. A partir de 11 heures, les clients du magasin pourront découvrir ce produit à leur tour.

Colette & Apple organisent un événement
Publicité

Colette & Apple organisent un événement

Les trois modèles de Watch pourraient être présentés ?

Les fans de la marque à la Pomme risquent d’être nombreux au 213 rue Saint-Honoré à Paris demain matin. Actuellement, personne ne sait officiellement quelle sera la teneur de cet événement, mais le visuel d’annonce montre un nuage de points qui pourrait faire référence à l’interface graphique que l’on peut retrouver sur l’écran de la Watch d’Apple. La marque à la Pomme pourrait donc choisir des lieux « branchés » pour inaugurer sa montre connectée, une stratégie marketing qui correspond bien à celle qu’Apple compte donner à sa montre. On attendait la Watch d’Apple vers l’année prochaine. ce serait la première fois que le groupe qu’une présentation sera faite pour un produit qui est encore loin d’être sur le marché.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. Jean-Mouloud

    30 septembre 2014 at 1 h 22 min

    Association de deux attrape-couillons, ça va être beau !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *