La Xbox One Blanche arrive en France, en exclu chez Micromania

La Xbox One Blanche arrive en France, en exclu chez Micromania

Microsoft proposera bientôt sa Xbox One blanche en exclusivité chez Micromania, et pourrait bien baisser (encore) le prix de sa console.

Publié le 4 août 2014 - 10:58 par Stéphane Ficca

La Xbox One Blanche à Micromania !

Micromania a récemment annoncé la vente en exclusivité dans ses boutiques de la Playstation 4 Glacier White, accompagnée du jeu Destiny en septembre prochain. Aujourd’hui, le géant du jeu vidéo en France liste la Xbox One blanche, accompagnée du jeu Sunset Overdrive, pour le 28 octobre prochain. Côté tarifs, Micromania annonce d’ores et déjà un prix de 399 euros. A ce prix, on bénéficiera donc de la console blanche, d’une manette blanche et du nouveau jeu signé Insomniac. Pas de Kinect dans ce pack.

micromania-xbox-blanche

Vers une baisse de prix à 349 euros ?

Dans un autre registre, la version espagnole du site Xbox.com, a listé de manière temporaire la dernière-née de Microsoft au tarif de 349,99 euros dans sa version nue, soit la version dénuée de Kinect et proposée au tarif de 399 euros en Europe depuis le début du mois de juin. Reste à savoir maintenant s’il s’agit d’une simple erreur de la part du site hispanique de Microsoft, ou si la console va prochainement bénéficier d’une nouvelle baisse de prix pour tenter de convaincre les joueurs, visiblement davantage attirés par la Playstation 4 de Sony que la console de Microsoft, même à prix équivalent.

xbox-one-349

Rappelons que la Gamescom se tiendra dans quelques jours en Allemagne, et devrait permettre aux différents constructeurs de faire quelques nouvelles annonces, que l’on espère fracassantes, au sujet de leurs nouvelles consoles et des jeux à venir.

Advertisements

Ailleurs sur le web