Le 22 novembre est un jour très spécial pour Xbox : c’est à cette date que la Xbox 360 avait été lancée en 2005. dans la même lignée, la Xbox One verra le jour le 22 novembre 2013. A l’occasion de l’annonce de la date de lancement de la Xbox One, Yusuf Mehdi, Directeur marketing, stratégie et business Xbox commente : « Alors que nous poursuivons nos efforts pour vous offrir la meilleure des Xbox, cette semaine constitue une étape décisive dans le lancement la Xbox One ! Nous sommes impatients de célébrer cette date historique en compagnie de millions de joueurs durant les fêtes de fin d’année !  »

Les performances ont été revues à la hausse

L’équipe de développement de la console Xbox One a augmenté la cadence du processeur de 1,6 GHz à 1,75 GHz, ce qui représente approximativement 10 % d’augmentation des performances du processeur. Cette augmentation s’ajoute à celle de 6 %, déjà annoncée pour le processeur graphique. 40 améliorations ont également été développées au niveau de la manette Xbox ainsi que la possibilité de jouer en ligne avec les membres de la communauté Xbox One et la possibilité de bénéficier de la puissance du Cloud.

Xbox One
Xbox One

Des jeux exclusifs et des contenus téléchargeables

La Xbox One est annoncée comme la meilleure console en la matière, disposant de nombreux prix (plus de 100 récompenses à l’E3). La firme a développé des blockbusters exclusifs comme Halo, Dead Rising 3, Ryse, Son of Rome et Forza Motorsport 5. D’autres titres seront téléchargeables par la suite comme Call of Duty, Ghosts et Battlefield 4 ou encore FIFA 14 Ultimate Team.

PARTAGER
Article précédentNikon Coolpix S02
Article suivantIFA 2013: Samsung dévoile sa montre Galaxy Gear

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here