Non, la Xbox n’est pas à vendre

Le président de Microsoft, Satya Nadella, a profité d’une conférence de presse pour remettre les choses en place concernant la division Xbox. Non, la division n’est pas à vendre, et restera la propriété de Microsoft. Le PDG de Microsoft a en effet clarifié la situation, puisque de nombreuses rumeurs évoquaient une éventuelle revente de la division Xbox et de Bing, afin de se recentrer sur les domaines de la téléphonie mobile et de l’informatique « Nous n’avons aucune intention de faire quelque chose de différent avec la Xbox que ce que nous faisons aujourd’hui » a-t-il déclaré. Voilà qui devrait rassurer les joueurs quant à l’avenir de leur Xbox One, dont le prix va baisser dès le 9 juin prochain rappelons-le.

Des lecteurs de Xbox One seraient défaillants

Désormais présent dans le secteur du jeu vidéo depuis près de 15 ans, Microsoft est parvenu (à grands coups de dollars) à s’imposer sur le marché aux côtés de Sony et de Nintendo. Un succès que Microsoft doit notamment aux marchés américains et européens, les joueurs japonais étant restés totalement hermétiques (ou presque) aux différentes consoles de Microsoft.

A noter que la Xbox One n’est pas encore disponible au Japon, puisqu’elle arrivera sur l’archipel à partir du 4 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here