LaCie Mirror, le miroir de bureau de 1 To en USB 3.0

LaCie Mirror, le miroir de bureau de 1 To en USB 3.0

LaCie dévoile Mirror, un nouveau disque dur externe USB 3.0 luxueux, à effet miroir.

Publié le 5 janvier 2015 - 9:08 par Stéphane Ficca

Lacie, tout en reflet

Alors que Seagate a joué la carte de la finesse avec son nouveau disque dur externe Seven de seulement 7 mm d’épaisseur, chez le concurrent LaCie on préfère jouer la carte du design et du glamour, avec ce nouveau boitier Mirror. On connaissait déjà le LaCie Sphère, élaboré avec Christofle, et voilà donc le Mirror, un nouveau disque dur externe signé cette fois par Pauline Deltour. A l’instar du Seven de Seagate, le LaCie Mirror n’usurpe pas son appellation, puisqu’il s’agit d’un boitier… miroir.

Lacie Mirror

Publicité

En effet, le Mirror est équipé d’une authentique dalle miroir en Gorilla Glass, et se présente sur un support en bois d’ébène, avec une légère inclinaison. L’outil idéal donc à disposer sur son bureau, qui va permettre à son propriétaire de se refaire une beauté à tout moment tout en bénéficiant d’un accessoire permettant de stocker pas moins de 1 To de données à la vitesse grand V, puisque ce Mirror est doté d’une connectique USB 3.0. Pas de miracle en revanche côté poids, le LaCie Mirror affiche en effet pas moins de 230 grammes sur la balance (support exclus).

Un accessoire pour le moins luxueux, qui sera proposé prochainement aux Etats-Unis, au tarif de 279 dollars selon le site officiel LaCie.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *