Lamborghini 88 Tauri : 6 000 dollars pour ce smartphone Android

Lamborghini 88 Tauri : 6 000 dollars pour ce smartphone Android

Vous aimez le luxe et les smartphones Android, alors ce Lamborghini 88 Tauri est fait pour vous.

Publié le 10 décembre 2014 - 8:37 par Stéphane Ficca

Un smartphone Lamborghini à 6 000 dollars !

Alors que le britannique Vertu propose déjà quelques smartphones ultra haut de gamme, c’est au tour de ce Lamborghini 88 Tauri de se dévoiler aujourd’hui. Ce dernier se destine évidemment à une clientèle pour le moins fortunée puisqu’il sera proposé dans le courant du mois de décembre au tarif de 6 000 dollars. Une édition qui rend hommage à Tonino Lamborghini et qui sera limitée à seulement 1947 exemplaires (date de naissance dudit Tonino).

Lamborghini-88-Tauri-bis2

Publicité

Techniquement, ce Lamborghini 88 Tauri repose sur une base plutôt solide puisqu’il est doté d’un écran tactile 5″ Full HD en Gorilla Glass 3, et est animé par un processeur SnapDragon 801 cadencé à 2,3 Ghz et épaulé par 3 Go de RAM. Côté photo, on retrouvera un large capteur 20 mégapixels avec flash LED à l’arrière, ainsi qu’une caméra frontale 8 mégapixels. Dual SIM, ce Lamborghini 88 Tauri est également compatible avec le réseau 4G LTE. Enfin, l’ensemble repose sur la version 4.4 du système d’exploitation mobile de Google, Android. Le smartphone bénéficie également d’une conception ultra haut de gamme, avec notamment une finition cuir et quelques matériaux pour le moins précieux.

Lamborghini-88-Tauri-bis3

Lamborghini-88-Tauri

Un smartphone qui allie luxe et technologie donc, et qui se destine à une certaine élite puisque, rappelons-le, ce dernier sera affiché au prix de 6 000 dollars.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *