L'Apple Store a fermé ses portes quelques heures avant la keynote du 16 octobre

L’Apple Store a fermé ses portes quelques heures avant la keynote du 16 octobre

A quelques heures de la keynote de la marque à la Pomme qui doit se dérouler ce soir, l’Apple Store vient de fermer ses portes.

Publié le 16 octobre 2014 - 16:00 par François Giraud

De nouveaux produits Apple vont être mis en ligne

Alors que la keynote de la marque à la Pomme va se dérouler dans quelques heures, l’Apple Store vient de fermer ses portes, signe que de nouveaux produits vont être mis en ligne. Diverses annonces sont publiées ou tout du moins un message d’attente afin de faire patienter les internautes.

"De retour bientôt", le message diffusé sur l'Apple Store

L’Apple Store sera bientôt de retour avec des nouveautés

« Nous mettons actuellement à jour l’Apple Store et serons bientôt de retour », a indiqué la marque à la Pomme sur sa boutique en ligne. Un message traduit en 19 langues qui montre que la keynote ne va pas tarder à commencer et que de nouveaux produits seront dévoilés au grand public puis mis en ligne dans la foulée. un message clair à l’intention des internautes qui fait penser que des nouveautés seront présentées dès ce soir lors de la keynote, l’événement spécial de la marque à la Pomme. Les nouvelles tablettes sont attendues pour la fin de la semaine prochaine mais les nouveaux Mac pourraient faire leur apparition dès ce soir sur l’Apple Store. On attend la présentation de nouveaux iPad mini Retina, un iMac Retina et de nouveaux Mac mais surtout le tant attendu successeur de l’iPad Air qui devrait prendre le nom d’iPad Air 2 qui a fait couler beaucoup d’encre. Selon les dernières informations provenant de la Toile, le nouvel iPad Air d’Apple garderait le même design mais serait beaucoup plus fin. Il serait équipé d’un écran de 9,7 pouces anti-reflets, et embarquerait un processeur M8 ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales Touch ID, présent su l’iPhone 5S mais également sur les nouveaux smartphones d’Apple, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus. On attend également qu’Apple lève le voile sur son système d’exploitation Yosemite. Rendez-vous dans trois heures pour le début de la keynote d’Apple.

Advertisements

Ailleurs sur le web