L'Apple Store pourrait proposer un nouveau un clavier Apple Bluetooth rétroéclairé

L’Apple Store pourrait proposer un nouveau un clavier Apple Bluetooth rétroéclairé

Apple pourrait proposer un nouveau clavier Bluetooth rétroéclairé au sein de l’Apple Store. ce produit a été aperçu au sein de la boutique en ligne de la République Tchèque.

Publié le 24 mars 2015 - 11:58 par François Giraud

Apple serait en train de préparer un nouveau clavier Bluetooth rétroéclairé

Apple pourrait prochainement commercialiser un nouveau clavier Bluetooth rétroéclairé. Ce clavier a été aperçu au sein de l’Apple Store en ligne de la République Tchèque ce lundi 23 mars 2015. Au niveau de son rétroéclairage, il disposerait de touches permettant de régler la luminosité, à l’aide des touches F5 et F6. La touche d’éjection des disques, située en haut à droite serait remplacée par un bouton de mise sous tension. Ces informations ne sont pour le moment que des rumeurs, Apple n’ayant pas encore communiqué sur ce nouveau produit.

L’Apple Store en ligne de la République Tchèque affiche un nouveau clavier

C’est le site letemsvetemapplem qui indique que la marque à la Pomme aurait mis en ligne un nouveau clavier sans fil rétroéclairé au sein de l’Apple Store. Le clavier est livré avec divers iMac et disposerait de touches rétroéclairées, comme on peut le constater avec les touches de raccourcis F5 et F6. D’autres nouveautés pourraient également être apportées comme un port USB supplémentaire, un port déjà présent sur la version filaire du clavier, ou encore la mise en place d’une batterie rechargeable au sein clavier.

apple-wireless-keyboard-2015-021

Publicité

Ce nouveau clavier, aperçu au sein de l’Apple Store en ligne Tchèque nécessite le système d’exploitation Mac OS X en version 10.6.8 et ultérieure et fonctionnera avec un iPad, ou un Mac équipé du Bluetooth. Il pourrait avoir une portée de 10 mètres. Son design compact permet de gagner 24% d’espace en moins sur le bureau. Il dispose de touches ultra sensibles et son châssis est composé d’aluminium anodisé. Il est actuellement proposé sur le magasin en ligne Tchèque d’Apple au prix de 2 090 CZK, soit un peu plus de 76 €. Ce nouveau produit pourrait être déployé au sein des boutiques en ligne de la marque à la Pomme d’autres pays dans les semaines à venir.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *