L’Apple Watch Hermès rencontre un réel succès

A l’occasion de sa toute récente conférence de presse, Apple a évidemment tenu à mettre en avant sa petite montre Watch, disponible en boutiques depuis le mois d’avril. Fidèle à l’esprit « luxe », le géant américain a notamment officialisé le lancement d’un tout nouveau modèle spécial, réalisé en collaboration avec le prestigieux sellier Parisien Hermès.

L’Apple Watch Hermès est la montre la moins chère de chez Hermès. Proposée à partir de 1 300 euros, les clientes de la célèbre boutique de luxe ont été au rendez-vous pour la sortie de cette édition spéciale au sein des Apple Store. La montre connectée est dotée d’un écran à l’effigie du célèbre sellier Parisien et un bracelet en cuir Hermès. L’Apple Store de l’Opéra de Paris a pu compter sur la présence de nombreuses clientes, séduites par la montre connectée.

Watch Hermes

Apple se positionne sur une clientèle plus féminine

Les divers modèles proposés débutent à 1 300 euros et les prix évoluent en fonction du cadran ou du bracelet choisi. Un prix relativement abordable lorsque l’on voit les montants demandés pour les autres modèles de la montre connectée de la marque à la Pomme, proposé à plus de 10 000 euros. On pourra choisir entre un cadran de 38 mm et de 42 mm, un bracelet simple ou double, à manchette et de différentes couleurs. Apple va pouvoir toucher une clientèle plus féminine, en jouant sur le côté luxe. De plus, la firme de Cupertino se lance dans un marché du luxe encore non exploré par son rival Samsung, qui, de son côté, ne propose pas de produits similaires.

emballage-apple-watch-hermes

L’Apple Watch Hermès est désormais disponible dans quelques Apple Store, aux Etats-Unis, au Canada, en Europe et en Asie. On peut la retrouver au sein des boutiques européennes à Genève, à Berlin, à Paris, à Milan, à Londres à Zurich et à Moscou. Au sein de la Capitale française, elle est proposée à l’Apple Store des Galeries Lafayette, à l’Apple Store Opéra et Carrousel du Louvre mais également chez Hermès rue du Faubourg Saint Honoré et rue de Sèvres, ainsi que chez Colette.

Pour une montre Apple Watch Hermès « Simple Tour », le prix est de 1 300 euros, avec un cadran de 38 mm, au prix de 1 350 € avec un boîtier de 42 mm. Le modèle « Double Tour » est proposé à 1 450 euros avec la Watch 38 mm et le duo bracelet « Manchette » avec l’Apple Watch de 42 00 est proposé à 1 750 euros.

Watch Hermes Double

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here