L'appli Snapchat vient d'être optimisée pour les iPhone 6 et 6 Plus

L’appli Snapchat vient d’être optimisée pour les iPhone 6 et 6 Plus

L’application Snapchat est optimisée pour les iPhone 6 et 6 Plus et apporte quelques nouveautés avec la mise à jour 8.1.0.

Publié le 10 décembre 2014 - 15:49 par François Giraud

Mise à jour 8.1.0 et support de Snapchat pour les iPhone 6 et 6 Plus

L’application Snapchat est optimisée pour les derniers iPhone de la marque à la Pomme, les iPhone 6 et 6 Plus. Cette mise à jour modifie sensiblement l’interface et deux fonctions sont également améliorées. Snapchat est disponible dans 12 langues en version 8.1.0 et occupe 16,1 Mo d’espace de stockage. L’application de photo et vidéo instantanée nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure et elle est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch. La mise à jour qui est disponible sur l’App Store a donc été optimisée pour les iPhone 6 et 6 Plus d’Apple, notamment au niveau de l’affichage. Snapchat a été lancé en 2011 et se positionne aujourd’hui comme la troisième application la plus populaire auprès des Américains de 18 à 34 ans. Seules les applications Instagram et Facebook se positionnent devant Snapchat. Au mois de novembre dernier, la fonction Snapcash a été intégrée au sein de Snapchat et permet d’envoyer des fonds entre utilisateurs de plus de 18 ans. Rappelons que ces mises à jour ne sont pour le moment que disponibles outre-Atlantique.

snapchat mise à jour et support iPhone 6 et 6 plus

Publicité

L’application Snapchat est optimisée pour les derniers iPhone

Il est désormais possible d’ajouter davantage de texte, les mots pouvant être déplacés où l’on souhaite sur l’écran. Il est également possible de réduire ou d’augmenter leur taille via un pincement ou de modifier la couleur. Les amateurs de photos disposeront également d’une nouveauté, la possibilité d’appliquer des filtres, jusqu’à deux sur une même image. les filtres peuvent donc être empilés. Pour y parvenir, il faut appliquer un premier filtre puis d’en positionner un second en le faisant glisser sur le filtre initial.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *