L’application Amazon Cloud Drive Photos encore plus accessible

Amazon vient tout juste de mettre à jour son application Cloud Drive Photos sur iOS, qui passe ainsi en version 3.1.0, avec une compatibilité toujours assurée sur iPod, iPhone et iPad. Rappelons que l’application Amazon Cloud Drive Photos permet de facilement protéger ses photos et ses vidéos en profitant de 5 Go d’espace gratuits dans le Cloud Amazon. Les photos et vidéos (jusqu’à 20 minutes) stockées dans le Cloud sont ainsi conservées automatiquement, et il est évidemment possible de les consulter et de les récupérer à partir de n’importe quel autre terminal. L’application permet également de planifier un transfert  automatique vers le Cloud Drive, pour enregistrer régulièrement les données stockées sur un appareil via un spot WiFi.

AmazonCloudPhotos

L’application permet donc de visionner ses différents albums, et la mise à jour apporte quelques jolis changements visuels avec notamment une large photo de couverture. L’application permet également de mieux trier ses photos, avec par exemple un classement type Timeline. L’interface est simplifiée au possible à travers cette nouvelle mise à jour, et le développeur promet une navigation plus fluide et plus accessible.

AmazonCloudPhotos2

Disponible sur l’AppStore

Rappelons que l’application Amazon Cloud Drive Photos est gratuite, et se télécharge directement depuis la boutique AppStore via un iPad, un iPod Touch ou un iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here