Le désormais très populaire réseau social Twitter annonce aujourd’hui le rachat de Cover, une application mobile Android permettant à l’utilisateur d’afficher un écran accueil personnalisé. Evidemment, pour colporter la nouvelle, Twitter s’est fendu d’un court message directement sur son réseau : « bienvenue dans la troupe @coverscreen« .

Twitter entre en Bourse ce jeudi au NYSE avec une action à 26 dollars

De son côté, le groupe à l’origine de Cover indique rejoindre Twitter pour « emmener ses idées encore plus loin« . Rappelons que, malgré cette toute récente acquisition de la part de Twitter, l’application Cover est, à l’heure actuelle, toujours disponible dans Google Play.

Concrètement, l’application Cover, lancée en octobre dernier, permet à chaque Android user de troquer son écran d’accueil classique contre un écran personnalisé et intelligent, puisque ce dernier affichera directement les applications dont l’utilisateur est le plus à même de se servir en fonction de l’heure de la journée (et de la nuit). En effet, l’application analyse et mémorise les habitudes de l’utilisateur, pour lui permettre d’accéder à ses applications favorites en un clin d’oeil.

Reste à savoir maintenant quelle sera l’utilisation faite par Twitter de cette application Cover, dont les détails de la transaction  n’ont pas (encore) filtré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here