L’Apple Store fait peau neuve sur iOS

Quelques jours seulement avant la tant attendue keynote d’Apple qui aura lieu mardi 9 septembre, le géant américain opère un relooking complet de sa boutique Apple Store accessible depuis iOS. En effet, l’application (toujours gratuite évidemment) passe en version 3.0 et permet par exemple de débuter des achats sur un terminal, et de les finir sur un autre, voire sur un Mac ou un PC. Une autre nouveauté permet également de découvrir les évènements et autres ateliers qui se tiendront le magasin Apple Store le plus proche via l’onglet Magasins.

Apple-Store-iPad

L’interface générale de l’application a également été revue intégralement en ce qui concerne les versions iPhone et iPod Touch. La navigation est simplifiée, et les images sont désormais en haute qualité, offrant une tout autre allure à la boutique. Enfin, l’application Apple Store affiche la compatibilité tant réclamée avec l’iPad !

Apple-Store-iPad-2

Une refonte complète donc pour l’application de la boutique en ligne Apple, qui devrait très bientôt renforcer son catalogue de produits avec un certain iPhone 6. Patience…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here