Flipboard, du mobile au web

La célèbre application mobile Flipboard, qui permet de façonner son propre magazine sur smartphones et sur tablettes, est aujourd’hui disponible en version web, soit à partir d’un ordinateur classique. C’est via son blog officiel que l’équipe de Flipboard relaie la nouvelle, et il est d’ores et déjà possible de se connecter au service à partir de cette adresse. L’utilisateur retrouvera ainsi « en grand » son compte Flipboard, avec ses abonnements et ses fils d’actualités favoris.

FlipBoard-Web

L’ergonomie a évidemment été repensée, et un simple clic permet ainsi de basculer vers le site d’informations désiré, ou d’ajouter le magazine en tant que Favori. Il est ainsi possible de créer une revue spécialisée, avant de partager le tout sur Twitter, Facebook et consorts. Version web oblige, la navigation n’est pas identique à celle proposée par la version mobile, mais demandera ici de scroller vers le bas pour afficher les différentes informations. Bien sûr, l’application web est parfaitement synchronisée avec les moutures mobiles, et un changement sur celle-ci s’appliquera directement sur votre smartphone, et vice-versa.

Rappelons que Flipboard compte pas moins de 100 millions d’inscrits et plus de 300 000 utilisateurs actifs chaque jour. Avec la version web, Flipboard espère évidemment faire grimper le compteur dans les semaines à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here