GoPro & Meerkat signent un partenariat

Meerkat, l’application concurrente de Periscope et permet de streamer du contenu vidéo depuis son smartphone pour le publier en live sur Twitter. L’application évolue avec un accord signé avec GoPro. Il sera possible pour les utilisateurs de GoPro Hero 3, Hero 3+ et prochainement de caméra GoPro Hero 4 d’utiliser l’application Meerkat. Le service de streaming vidéo live sur smartphones Meerkat collabore avec GoPro et devrait gagner en visibilité.

Il sera possible avec cette collaboration entre les deux sociétés de visualiser en direct live vos exploits sportifs, filmés avec les caméras GoPro Hero 3, Hero 3+  et Hero 4, mais malheureusement pas avec ceux qui utilisent un modèle Hero + LCD. Meerkat, qui est un service de streaming en direct appairé avec votre smartphone, vous permettra de diffuser les vidéos filmées avec les caméras GoPro, qui se positionne comme le leader mondial dans la fabrication de caméras sportives mains libres.

Meerkat-Android

Une fois votre smartphone connecté au réseau Wi-Fi ou Bluetooth de la caméra GoPro, il suffit de lancer l’application Meerkat. Une fois les deux appareils appairés, il sera possible de diffuser des vidéos provenant de la GoPro en 3G ou en 4G. Votre smartphone ayant détecté la caméra GoPro, il pourra rester en toute sécurité dans votre poche, et vous pourrez poursuivre votre activité sportive en toute tranquillité. Cette fonctionnalité est disponible sous iOS et devrait prochainement arriver sous Android. La compatibilité avec les caméras GoPro est possible avec les modèles Hero 3 et Heo 3+ et prochainement avec la caméra GoPro Hero 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here