Vine, Bigger & Better ?

Bonne nouvelle pour tous les aficionados de l’application Vine sur iOS, qui permet comme chacun le sait de partager des vidéos de courte durée. En effet, la toute dernière mise à jour en date permet de bénéficier d’une toute nouvelle fonctionnalité, à savoir la possibilité d’uploader (et de visionner évidemment) des vidéos en qualité HD 720p. De quoi bénéficier d’un gain de qualité appréciable par rapport au standard 480p employé jusqu’ici.

Vine

Sur son blog officiel, Vine annonce la bonne nouvelle à ses utilisateurs, et profite de l’occasion pour dévoiler quelques exemples de vidéos en qualité HD, à découvrir directement à cette adresse. L’équipe de Vine est ainsi fière de proposer aux utilisateurs d’iPhone d’uploader dès à présent des vidéos en qualité HD, tout en rassurant la sphère Android. En effet, Vine promet que les utilisateurs Android pourront eux aussi très bientôt créer et poster des vidéos avec cette même qualité HD 720p.

A l’écran, le résultat est plutôt saisissant et le gain de netteté est plus que palpable. Rappelons que la mise à jour précédente de Vine permettait notamment le téléchargement des vidéos en arrière-plan pour permettre une lecture en mode offline.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here