L'Ascend Mate 7 d'Huawei prend les couleurs du PSG avec une édition luxe numérotée

L’Ascend Mate 7 d’Huawei prend les couleurs du PSG avec une édition luxe numérotée

Huawei a signé un partenariat avec le PSG et vient de dévoiler une édition de luxe limitée à 32 exemplaires de l’Ascend Mate 7 au prix de 1 499 €.

Publié le 17 décembre 2014 - 17:14 par François Giraud

Une édition limitée à 1 499 euros aux couleurs du Paris Saint Germain

Huawei qui a signé un partenariat de sponsoring avec le Paris Saint Germain vient de dévoiler une version luxe en édition limitée de son smartphone haut de gamme l’Ascend Mate 7. Une édition très rare et onéreuse que seuls quelques fans pourront s’offrir. Dévoilée lors de l’IFA 2014, la phablette Ascend Mate 7 a été commercialisée au prix de 499 euros lors de sa sortie dans l’Empire du Milieu et cette version limitée est facturée 1 000 euros de plus. Cette phablette embarque un écran de 6 pouces avec une résolution Full HD. Outre ses dimensions de 157 x 81 x 7,9 mm et son poids de 185 grammes, cette phablette dispose d’un processeur maison Kirin 925, une puce octo-core, avec quatre coeurs A15 cadencés à 1,8 Ghz et quatre coeurs A7 à 1,3 Ghz et elle est dotée de 2 Go de RAM et d’une capacité de stockage de 16 Go.

Un smartphone haut de gamme édité à 32 exemplaires

L’Ascend Mate 7 d’Huawei embarque un capteur d’empreintes digitales est également de la partie, et situé à l’arrière du smartphone. Selon Huawei, ce dernier est d’une précision impeccable et peut même reconnaître un doigt mouillé. Au niveau de la partie photo, l’Ascend Mate 7 embarque un capteur BSI Sony de 13 millions de pixels à l’arrière et une caméra frontale de 5 mégapixels. Compatible WiFi et Bluetooth, la phablette affiche également une compatibilité avec le réseau 4G LTE de catégorie 6.

Huawei Ascend Mate 7 PSG

Publicité

Une édition numérotée signée de la main de cinq joueurs du PSG

Cette édition limitée a été produite seulement 32 exemplaires et a été signée par les joueurs emblématiques du PSG, à savoir Edinson Cavani, Zlatan Ibrahimovic, David Luiz, Javier Pastore et Blaise Matuidi. Cette version luxe de l’Ascend Mate 7 est commercialisée avec une coque grise signée et numérotée de 1 à 32. La phablette est proposée dans un écrin en cuir cousu main et qui a été travaillé par le spécialiste du luxe français Moynat. Chaque modèle est livré dans un boîtier « collector » inspiré de la tour Eiffel. Vous pouvez acheter un exemplaire de ce modèle haut de gamme et rare au sein de la boutique officielle du Paris Saint Germain située avenue des Champs Elysées à Paris pour la modique somme de 1 499 euros, mais il faudra vous dépêcher car seuls 32 exemplaires ont été mis en vente, pas un de plus !

huawei-psg



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *