La Playstation 4 Glacier White d’abord chez Micromania

Officialisée à l’occasion du dernier E3 à Los Angeles, la Playstation 4 blanche de Sony (appelée officiellement Glacier White) sera également disponible en France le 9 septembre, et proposée en bundle avec le jeu Destiny au prix de 439,99 euros. Un pack qui sera disponible uniquement dans certaines enseignes du groupe GameStop, propriétaire de la chaîne Micromania en France. Les intéressés devront donc impérativement taper à la porte du célèbre magasin bleu pour mettre la main sur le précieux pack, qui contiendra donc la console blanche, le jeu Destiny en version Blu-Ray et un abonnement de 30 jours au Playstation Plus.

PS4 Glacier White

Sony proposera également un nouveau stand vertical qui sera vendu séparément au prix de 19,99 euros. La manette Dual Shock 4 blanche sera également proposée en version seule, au prix de 59,99 euros, et les actuels possesseurs d’une Playstation 4 noire pourront donc s’offrir cette manette blanche plutôt aguicheuse.

PS4 Glacier White

A noter que si Micromania disposera de l’exclusivité concernant le bundle PS4 Blanche + Destiny, la console en version Glacier White devrait également être disponible seule d’ici la fin d’année, au prix de 399 euros. Cette dernière devrait être disponible dans toutes les enseignes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here