Le casque/enceinte Flips Audio aussi en France

D’ores et déjà disponible aux Etats-Unis, l’étonnant concept de casque/enceinte Flips Audio arrive en France, au tarif de 129,99 euros. Rappelons que le système a été imaginé par quatre amis qui souhaitaient fabriquer leur propre casque, et le casque Flips bénéficie d’un brevet exclusif qui lui permet de se transformer en un clin d’oeil… en une enceinte portable !

Flips Audio Speaker

Ainsi, pour passer du mode « casque » au mode « enceinte », il suffit tout simplement de faire pivoter les écouteurs. Le système se charge alors automatiquement d’amplifier le son, le constructeur assurant un rendu de qualité en mode solo comme en mode social. L’ensemble fonctionne sans le moindre fil, via une batterie lithium rechargeable directement par USB.

Flips

Comme aux Etats-Unis, le casque Flips Audio est disponible en noir et en blanc, et proposé au tarif de 129,99 euros. Evidemment, le constructeur met l’accent sur l’originalité du concept pour séduire le (jeune) public, souvent attiré par le géant Beats Audio. Le casque est en vente notamment chez Boulanger et Carrefour, mais aussi directement sur le site de Flips Audio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here