Le clavier alternatif pour Android, SwiftKey, désormais gratuit

Le clavier alternatif pour Android, SwiftKey, désormais gratuit

Le clavier virtuel alternatif SwiftKey est désormais accessible gratuitement depuis le Google Play Store.

Publié le 11 juin 2014 - 15:54 par Stéphane Ficca

Un clavier alternatif pour votre terminal Android

Jusqu’alors proposé à 1,99 euro sur le Google Play Store, le clavier virtuel alternatif SwiftKey est désormais gratuit pour tous les possesseurs d’un smartphone ou d’une tablette Android. En effet, le clavier SwiftKey se décrit comme un clavier « intelligent », permettant de taper plus vite et plus facilement, avec au passage l’arrivée bien pratique d’une ligne numérique en haut du clavier, semblable à celle que l’on peut retrouver sur le Samsung Galaxy S5 par exemple.

Swiftkey-2

Publicité

Système de prédiction et swipe améliorés

Dans sa version gratuite, le clavier SwiftKey permet de bénéficier d’un thème « Nickel » par défaut, les autres étant pour la plupart en vente sur le nouveau SwiftKey Store. Les amateurs d’émoticônes seront ravis d’apprendre la présence de près de 800 émoji, rien que ça. Le système de prédiction contextuelle est toujours de la partie, et toujours aussi efficace, tout comme la saisie par swipe.

Swiftkey

Tous les terminaux Android sous Android 2.2 et au-delà sont susceptibles d’accueillir le clavier SwiftKey. A noter que ceux ayant déjà acheté l’application bénéficieront en guise de remerciement d’un Premium Pack, contenant pas moins de 10 thèmes premium.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *