Le Galaxy S4 officialisé subrepticement sur le site Samsung - RDV le 20 juin

Le Galaxy S4 officialisé subrepticement sur le site Samsung – RDV le 20 juin

Bien que son arrivée est des plus logiques dans la gamme de smartphones Samsung, le Galaxy S4 mini n’est toujours pas officialisé. Quoique… Il y a quelques minutes, la version compacte du Galaxy S4 a fait son apparition sur le catalogue du fabricant sur le site officiel, très brièvement. Rien que ça… En parallèle, Samsung a fait parvenir une invitation pour la présentation de nouveautés Galaxy le 20 juin prochain.

Publié le 27 mai 2013 - 15:17 par La rédaction

Comme le Galaxy S3 avait été décliné dans une version plus compacte avec le Galaxy S3 mini, le Galaxy S4 devrait lui aussi être escorté dans la gamme de smartphones du fabricant coréen par une version moins encombrante destinée à séduire une frange importante de clients potentiels qui sont encore allergiques aux smartphones grands format. Le Samsung Galaxy S4 mini a fait son apparition, a priori par erreur, sur le site officiel de Samsung, comme le relatent nos confrères de clubic, copie d’écran à l’appui.

Aussi, Samsung a fait parvenir à la presse spécialisée une invitation à une présentation de produits mobiles, dont des nouveautés dans la gamme Galaxy. De là à penser que le Galaxy S4 mini sera présenté le 20 juin à cette occasion, il n’y a qu’un pas que nous allons franchir allègrement. Mais ce ne sera pas la seule nouveauté de cette présentation puisque la gamme Samsung Ativ sera également à l’honneur et nous devrions voir enfin quelques Windows Phone Samsung révélés à cette occasion. La conférence se tiendra à Londres et sera retransmise en direct sur la chaîne Youtube du fabricant. Le paysage techno aura peut-être un peu changé d’ici là avec la tenu de la keynote Apple en ouverture de la WWDC 2013 le 10 juin…

samsung ativ

L’invitation de Samsung à la présentation des nouveautés Galaxy (Android) et Ativ (Windows Phone).
Visuel : theverge

Le Galaxy S4 connaît un succès sans précédent et Samsung a annoncé la semaine dernière avoir écoulé pas moins de 10 millions d’unités de son smartphone haut de gamme en moins d’un mois de commercialisation. Cela représente 4 ventes chaque seconde dans le monde. Décliné par Google dans une version sans surcouche logicielle qui ne serait propulsée que par le système Android au naturel, sans édulcorants, devrait voir le jour également dans les semaines qui viennent. Il s’agira du Galaxy S4 Google Edition, comme annoncé par le géant du Web lors de sa conférence annuelle des développeurs Google I/O.

Advertisements

Ailleurs sur le web