La TV plus réglo selon E.Leclerc

Les centres E.Leclerc lancent aujourd’hui une nouvelle offre de télévision par Internet via la box Réglo TV. Cette dernière se destine à tous les possesseurs d’un abonnement Internet n’ayant pas la possibilité de bénéficier d’une offre TV via leur fournisseur d’accès. Ainsi, toute personne disposant d’un accès internet supérieur à 2 Mbits/s peut souscrire à l’offre TV proposée par cette Réglo TV, avec des tarifs qui démarrent à 4,99 euros/mois.

Leclerc-Reglo-TV

En effet, une fois la box Réglo TV achetée (79 euros), il suffit à l’utilisateur de la relier à sa box internet, ainsi qu’à son téléviseur pour commencer à profiter des différentes fonctionnalités. La Réglo Box permet alors d’accéder à différentes formules d’abonnement, avec un bouquet Initial qui démarre à 4,99 euros/mois, qui comprend 16 chaînes généralistes, en plus des chaînes de la TNT bien sûr. Un autre abonnement (Optimal, facturé 12,99 euros/mois) donne de son côté accès à 16 chaînes supplémentaires. « Un choix idéal pour tous ceux qui ne veulent plus payer pour un trop grand nombre de chaînes qu’ils ne regardent pas » peut-on lire sur le communiqué Leclerc.

Prix et disponibilité

La Réglo Box est proposée par la société TeVolution, et l’offre signée Leclerc se veut accessible et malléable, puisqu’il est possible de suspendre et reprendre le service selon ses besoins, lors des vacances notamment. Il faut compter 79€ pour l’achat de la mini-box TV signée Leclerc, et disposer impérativement d’un débit supérieur à 2 Mb/s pour en profiter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here