Un One M10 chez HTC ?

Si HTC a, comme de nombreux autres constructeurs, profité du Mobile World Congress de Barcelone 2016 pour officialiser divers smartphones, le géant taïwanais n’a rien dévoilé concernant son futur, et très attendu, One M10. Mais ce dernier ne devrait plus trop tarder, puisque HTC vient de mettre en ligne sur Twitter une petite image teaser, laissant deviner simplement le contour de son futur smartphone.

HTC One M10

Selon le tweet publié par HTC, la présentation du smartphone One M10 serait donc imminente, et HTC pourrait profiter de la toute fin du Mobile World Congress pour officialiser son « one more thing« . Reste à savoir maintenant quand ce dernier sera officialisé, certains évoquent une commercialisation durant le mois de mai.

Rappelons que HTC a profité du MWC 2016 pour dévoiler ses nouveaux smartphones Desire 530 et 825, sans oublier le One X9, un smartphone particulièrement travaillé et doté notamment d’un capteur 13 mégapixels avec stabilisateur optique et de haut-parleurs BoomSound, mais dont la venue en Europe n’a pas (encore) été confirmé. Le groupe a également levé les derniers voiles de mystères concernant le casque Vive, avec une commercialisation prévue pour début avril, et un tarif fixé à 799 dollars, soit 200 dollars de plus que le casque concurrent Oculus Rift.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here