LG G5 : les batteries amovibles seraient de retour ?

Les smartphones dévoilés par les nombreux constructeurs présents sur le marché disposent dans la majorité des cas de batteries non amovibles, mais le retour des batteries qui peuvent être retirées pourrait être d’actualité avec le prochain LG G5.

Le LG G5 pourrait donc bénéficier d’une batterie coulissante selon diverses rumeurs ainsi qu’un rendu publié en début d’année par Cnet Korea. Pour retirer la batterie, il ne s’agirait donc plus de retirer toute la partie arrière du smartphone, mais simplement la base. Une solution qui permettrait notamment à ce LG G5 de bénéficier d’une finesse accrue. Rappelons que ce dernier devrait bénéficier d’une coque en métal, avec un repositionnement des différents boutons.

LG G5 battery

Un rendu du futur LG G5 réalisé par CNET Korea

Le LG G5 devrait embarquer le nouveau processeur Snapdragon 820. Il pourrait être doté d’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels et pourrait être compatible avec la recharge rapide Qualcomm Quick Charge 3.0. Il pourrait également être un smartphone modulaire, grâce à son Magic Slot. Des accessoires seraient déjà très attendus comme le LG Cam Plus pour la partie photo et le LG Hi-Fi Plus pour la partie Audio. D’autres périphériques externes comme un clavier pourraient être disponibles selon diverses rumeurs. Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle qui devrait être réalisée dans la journée, en ouverture du Mobile World Congress de Barcelone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here