Le Nokia 230 en 24 carats

Disponible depuis quelques semaines maintenant, le Nokia 230 se veut un modèle qui s’inspire des derniers standards en matière de smartphones, avec un dos en aluminium et une coque en partie composé de métal. Ce modèle se positionne comme un feature phone, un téléphone mobile disposant des caractéristiques techniques de base, ce qui permet de le proposer à un prix très attractif. En effet, le Nokia 230 est proposé au tarif de 55 dollars seulement.

nokia-230-650x315

Mais c’était sans compter sur Karalux, qui permet de « pimper » allègrement le petit téléphone made in Nokia, en lui faisant revêtir une toute nouvelle robe en plaqué-or 24 carats, histoire de rendre l’ensemble un peu plus bling bling. Le prix du smartphone n’explose pas pour autant, puisque cette version luxe est affichée au tarif de 115 euros environ.

Nokia 230 Gold

Rappelons que le Nokia 230 est un mobile doté d’un écran de 2,8 pouces affichant une définition de 230 x 240 pixels, soit une résolution de 143 ppp. Il est doté d’une batterie de 1 200 mAh, permettant de disposer d’une grande autonomie, de 27 jours en veille selon le constructeur. Compatible 2G, le téléphone intègre également un petit capteur photo 2 mégapixels avec flash LED Un téléphone « à l’ancienne » donc qui ne nécessite pas d’être rechargé soigneusement chaque soir et que l’on peut désormais s’offrir en mode Gold.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here