Le Nokia EOS en photo sur le web

Le Nokia EOS en photo sur le web

Le fameux smartphone Nokia EOS doté d’un appareil photo 41 mégapixels pointe le bout de son nez aujourd’hui en photos sous différents angles et coloris. Voici une nouvelle fuite sur un Windows Phone Nokia haut de gamme…

Publié le 6 juin 2013 - 12:46 par La rédaction

Les photos du prochain porte-drapeau de la gamme de Windows Phone Nokia ont fuité sur le Web hier et aujourd’hui, de nouvelles vues du smartphone doué pour la photo font également leur apparition. Le site spécialisé GSM Arena s’est procuré de nombreuses photos qui montrent le Windows Phone de face, de dos, ainsi que sur ses côtés. On peut donc voir, sous toutes ses coutures, la msartphone « EOS » et son appareil photo intégré de 41 mégapixels. EOS, ce serait justement le nom de code de ce smartphone à venir. Propulsé par Windows Phone 8 dans sa version mise à jour attendue cet été, il pourrait permettre à Nokia de séduire certains utilisateurs de smartphone qui donnent la priorité à la qualité des photos et qui sont sensibles au nombre de mégapixels affiché par leur terminal. Le site WPCentral précise que ce smartphone devrait embarquer un capteur photo 41 mégapixels complété par un flash xénon, que son écran serait OLED et sa coque en polycarbonate. Étrangement, Nokia n’aurait pas prévu de port pour carte micro SD et il faudrait donc se satisfaire des 32 Go intégrés au smartphone. L’opérateur mobile américain AT&T serait en train de tester le smartphone et pourrait bénéficier de l’exclusivité de sa distribution sur le sol américain.

Il faudra certainement attendre le mois de juillet et les prochaines annonces Nokia Lumia pour voir cet appareil officialisé. En tout cas son module 41 mégapixels et son design qui se rapproche de celui d’un appareil photo tend à aiguiser notre curiosité de photographes.

nokia eos

Le futur Nokia « EOS » en image sous tous les angles

nokia eos

Coque plastique (pardon, polycarbonate) pour le Nokia EOS et son APN 41 mégapixels.

 

Dernier Windows Phone Nokia en date : le Lumia 925 offre un module photo 8,7 mégapixels PureView.

Publicité

Ailleurs sur le web